Concordia Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia Age of Conan

Forum de la guilde Concordia sur Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention !! problème avec les mises à jours Windobe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oropher
Sage
Oropher


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau:
Attention !! problème avec les mises à jours Windobe... Polllth580/80Attention !! problème avec les mises à jours Windobe... Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra

Attention !! problème avec les mises à jours Windobe... Empty
MessageSujet: Attention !! problème avec les mises à jours Windobe...   Attention !! problème avec les mises à jours Windobe... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:08

Notamment sur Vista, j'ai effectué une mise à jour automatique hier soir en éteignant mon pc ( il lance la maj et s'arrête ensuite pour ceux qui connaissent pas) et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas retrouver mes données personnelles en le rallumant cette aprés-midi :/

Si jamais ça vous arrive lancez une restauration système sans perte de données et vous retrouverez tout !! (ouf...)

Edit: après avoir installé les majs une par une, je n'ai pas réussi à identifié la mise à jour qui aurait pu fauter, à mon avis juste un soucis de téléscopage de programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! problème avec les mises à jours Windobe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia Age of Conan :: La place du Village :: Le Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser