Concordia Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia Age of Conan

Forum de la guilde Concordia sur Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Avis] Thème actuel du forum

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous une redécoration de notre forum ?
Oui, marre des fleurs !
[Avis] Thème actuel du forum Polllth550%[Avis] Thème actuel du forum Pollrjn1
 50% [ 2 ]
Nafout !
[Avis] Thème actuel du forum Polllth525%[Avis] Thème actuel du forum Pollrjn1
 25% [ 1 ]
Non, vive les fleurs !
[Avis] Thème actuel du forum Polllth50%[Avis] Thème actuel du forum Pollrjn1
 0% [ 0 ]
Stéphanie de Monaco !
[Avis] Thème actuel du forum Polllth525%[Avis] Thème actuel du forum Pollrjn1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

Concordiens, concordiennes et amis !

En ce jour et en cette période difficile, ainsi qu'après une réflexion de notre dernier troufion (il commence bien çui-là, j'vous jure !), il semblerait que le thème que nous arborons actuellement sur notre forum ne plaise pas forcément. Aussi, si vous aussi êtes de cet avis, je vous invite à m'indiquer vos raisons et vos suggestions pour un éventuel remaniement de la charte graphique.
Pour ma part, je l'aime bien, mais il est vrai qu'au bout d'un an (et oui cher visiteur, le forum a moins d'un an mais nous avons connu quelques déboires sur notre ancien site !), je peux comprendre que certains soient lassés, voire qu'il ne soit plus au goût du jour.

A vos plumes, et soignez votre orthographe, vous savez à quel point je peux être tatillonne là-dessus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:14

Pas d'avis ? J'ai bien une personne qui a voté "oui", mais je ne sais pas ce que cette personne me propose à la place Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Sage
Oropher


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

Perso j'ai pas encore voté, je réfléchit d'abord si je peux proposer un truc même si je ne sais pas encore quoi... Sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:08

Oropher a écrit:
Perso j'ai pas encore voté, je réfléchit d'abord si je peux proposer un truc même si je ne sais pas encore quoi... Sait on jamais...

Pas de souci Smile !

Voici déjà ce que je peux proposer à la place, je ne vous cache pas que ça m'a pris du temps Razz !

http://norore-tests.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
kranan
Sage
kranan


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Stygien
Classe: Héraut de Xotli

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:31

pas trop mal le nouveau juste les boutons sont pas terrible terrible surtout les bouton sujet et répondre

peut tu changer la couleur de fond de la pub google?

J'adore l'image fond
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Sage
Oropher


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:54

Bah oui c'est pas mal ça, par contre la couleur de fond des boîtes texte et tout je la verrais un peu plus foncée (pas beaucoup plus mais un peu) histoire de pas être trop éblouissante en contraste avec ce qu'il y a autour.

Juste une idée comme ça mais peut être pas techniquement faisable avec forum actif, mais pourquoi pas essayer un changement du fond suivant la partie du forum où l'on se trouve ?

Exemple: Ville de guilde sur l'accueil et Tarantia quand t'es dans la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:03

kranan a écrit:
pas trop mal le nouveau juste les boutons sont pas terrible terrible surtout les bouton sujet et répondre

Ah, si tu savais la difficulté que j'ai à chaque fois pour les boutons No ! Là je veux bien des avis avisés Suspect !

Citation :
peut tu changer la couleur de fond de la pub google?

Je vais voir ça, mais ça doit être faisable.

Citation :
J'adore l'image fond

Merci, un jour je te montrerais d'où j'ai pris le screen et à quelle heure (IG) Razz !


Oropher a écrit:
Juste une idée comme ça mais peut être pas techniquement faisable avec forum actif, mais pourquoi pas essayer un changement du fond suivant la partie du forum où l'on se trouve ?

Exemple: Ville de guilde sur l'accueil et Tarantia quand t'es dans la partie technique.

Euh, faut pas trop en demander à forumactif non plus je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:20

Bon, après avoir cherché un peu dans les forum de support, il semblerait que ce soit le bandeau pour Edintorin (un truc du genre) qui foute le dawa, sinon les pubs google sont effectivement transparentes...
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:25

Bon, j'ai essayé de voir pour un sondage, je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est tout de traviole pig !
Revenir en haut Aller en bas
vaermina
Sage



Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 40

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:47

franchement nono gg pour le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:26

vaermina a écrit:
franchement nono gg pour le fofo Smile
Mici ^^ ! Ravie que ça plaise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
[Avis] Thème actuel du forum Polllth580/80[Avis] Thème actuel du forum Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:43

J'ai enfin trouvé pour résoudre les problèmes du sondage, je vais essayer de voir si en vidant mon cache le forum se dimensionne correctement (il cache les bordures de l'image de fond, ce qui n'est pas intentionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Thème actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Thème actuel du forum   [Avis] Thème actuel du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Thème actuel du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Travaux sur les sites de forumactif
» Nouveau Forum
» Une proposition sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia Age of Conan :: La place du Village :: Le Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser