Concordia Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia Age of Conan

Forum de la guilde Concordia sur Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à jour du 29/10/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oropher
Sage
Oropher


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau:
Mise à jour du 29/10/08 Polllth580/80Mise à jour du 29/10/08 Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra

Mise à jour du 29/10/08 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 29/10/08   Mise à jour du 29/10/08 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

Voir ici pour le détail, cependant voici un patch plutôt conséquent de presque 300Mo.

A noter que si l'on en croit le message du correctif de demain, nous avons enfin la possibilité de désapprendre les métiers Very Happy.

Les personnages féminins ne devraient plus ouvrir et fermer la bouche lorsqu'elles ne font rien. lol!

Que les pochards se réjouissent ! Un "vrai" système d'ivresse a été intégré !
drunken

Des effets sonores ont été ajoutés pour les états d'ivresse des personnages masculins et féminins.

Les joueurs saouls ne devraient plus avoir accès à des emotes indécents. arf...

Les résurrections ne seront plus possibles que sur le point de résurrection le plus proche. Dans les régions de ressources vous pourrez toujours choisir un des points de résurrection que vous avez déjà découvert. --> Là ça m'inquiète un peu certains point sont considéré plus proche(a vol d'oiseau) mais en faites sont plus loin (par la route)

# Tous les maraudeurs disposent maintenant d'une nouvelle option "Pied à terre rapide" obtenue grâce au livre d'équitation de base et pouvant être utilisée alors qu'ils se déplacent. Le cycle de cette capacité a été réduit et est désormais de 45 secondes.
# Toutes les autres classes ont accès au "Pied à terre rapide" par le biais du livre d'équitation de base. Cette capacité a un cycle de 5 minutes et ne peut être utilisée que lorsque le joueur reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Sage
Nakia


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Personnage
Niveau:
Mise à jour du 29/10/08 Polllth580/80Mise à jour du 29/10/08 Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Cimmérien
Classe: Conquérant

Mise à jour du 29/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/10/08   Mise à jour du 29/10/08 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

Je suis en train de télécharger, quels sont les avis de nos pro-gamers king ?
Revenir en haut Aller en bas
Spica
Naufragé



Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2008

Mise à jour du 29/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/10/08   Mise à jour du 29/10/08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

Salut les filles \o/

Alors ça donne quoi cette maj ? C'est plutôt positif? Smile

J'espère que vous allez tous bien Wink

Pour ma part, je teste toujours warhammer, et je dois dire que j'ai bien accroché.

Bisouilles les z'amis,

Tok
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Sage
Oropher


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau:
Mise à jour du 29/10/08 Polllth580/80Mise à jour du 29/10/08 Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra

Mise à jour du 29/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/10/08   Mise à jour du 29/10/08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

Malheureusement Concordia n'est pas dans sa plus grande forme, le recrutement est au point mort, mais les patchs apportent leurs lots d'améliorations.

Perso j'ai pas tout testé, mais le jeux est stable et le contenue arrive, lentement, mais il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 29/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/10/08   Mise à jour du 29/10/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 29/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoC - Maintenance du 12 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia Age of Conan :: La place du Village :: Le Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser