Concordia Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia Age of Conan

Forum de la guilde Concordia sur Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oropher
Sage
Oropher


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau:
LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008] Polllth580/80LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008] Pollcvidesc5  (80/80)
Peuple: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra

LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008] Empty
MessageSujet: LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008]   LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:30

Citation :
Les serveurs seront fermés demain matin (mercredi) de 6H00 à 13H00 (heure de Paris) pour l'installation de LA mise à jour.

Cette mise à jour étant très importante, la durée de maintenance est estimée à 7 heures.

Source: Crippius, forum officiel francophone

Gros patch à télécharger aujourd'hui donc Very Happy (400Mo si j'ai bien suivi, corrigez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Spica
Naufragé



Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2008

LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008]   LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:29

Je crois que c'est LE patch qui va sauver Age of Conan.

L'écrasante majorité des retours sur ce patch sont plus que positifs. j'ai testé le pvp avec les mini jeux, c'était plein à craquer, je me suis même bien éclaté.

Enfin FUNCOM semble s'être sorti les doigts du derrière, et c'est tant mieux.

Les OOM ont quasiment disparu, la qualité vidéo encore améliorée.

En pvp, ça ne se résume plus à du OS, les combats sont prenants et pas trop déséquilibrés.

Bon, bien évidemment il y a quelques points négatifs, comme en pve par exemple où les boss de raids sont complètement buggués (Vistrix et Yackmar d'après ce que j'ai pu lire ci et là). J'ai quelques pics de latence en qualité élevé lorsque pendant un combat on est tous les uns sur les autres. Mais bon, rien de bien grave, je baisse un peu la qualité et ça va mieux.

Non vraiment, la communauté semble ravie, pour le moment. On attend la suite ! Go ! Go ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
 
LA Mise à jour est arrivée ! [17/09/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia Age of Conan :: La place du Village :: Le Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser